top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLe coin livresque

"CHANGER DE CIEL POUR MIEUX VOIR LES ETOILES" de Sandra Martineau


[Lecture 📚]

.

Lecture de la première comédie de Sandra Martineau, « Changer de ciel pour mieux voir les étoiles ».

▪️

💗 𝓜𝓸𝓷 𝓪𝓿𝓲𝓼 + 𝓶𝓸𝓷 𝓻é𝓼𝓾𝓶é :

⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5️⃣

J’ai été très agréablement surpris par cette comédie 🔥.

C’est beau ! C’est magique ! On rigole. Parfois on pleure. Une véritable montagne russe d’émotions. C’est d’ailleurs l’un des gros points positifs de ce roman. L’autrice arrive à nous faire passer du rire aux larmes en seulement quelques pages ! C’est incroyable !

Ce roman est fluide. Ça se lit très vite. Personnellement, je l’ai lu en 2-3 jours. Ce roman est fluide par l’extrême maniabilité dont Sandra Martineau fait preuve, en jouant à merveille entre le descriptif et les dialogues.

J’ai beaucoup aimé le personnage central, Chloé Edouard, ainsi que toute l’histoire construite autour d’elle. Chloé Edouard est une romancière parisienne pour qui un héritage familial inattendu vient bouleverser sa vie.

En refermant ce très bon livre, j’ai presque envie de dire que je n’en retiendrai qu’une chose : il faut parfois changer de ciel pour mieux voir les étoiles ! 😉

Si vous aimez les comédies, il s’agit ici d’un roman que je vous conseille vivement ! 😃

12 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page